mardi 31 août 2010

SFR et le Monde des Emmerdes est à Vous

SFR et le Monde des Emmerdes est à Vous

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Après 2 mois d'attente, de courriels, d'appels téléphoniques et de visite chez SFR.Je décide de me rendre en Ville, chez un revendeur Bouygue Télécom, qui en 5 minutes débloquera mon ancien portable.

Donc, cette expérience confirme une certaine incapacité technique de la HotLine Payante de SFR ou la preuve d'un racket organisé chez cet opérateur.

Maintenant, je vais m'attaquer à l'Happy Zone du téléphone de mon épouse, qui depuis 2 mois est payé... mais ne fonctionne pas.

En prime, j'ai pu filmé grâce à mon Samsung Wave cette expérience et l'aventure d'une plante qui a tendance à envahir et détruire une vieille façade dans le cœur de Montpellier.

Aucun commentaire: