dimanche 16 janvier 2011

Longboard 34 a testé pour vous RUNTASTIC

Runtastic PRO

Meilleure application gratuite mise en place sur le Market Androïd pour mon Galaxy TAB.
La plus complète avec possibilité intéressante pour moi, de prendre des photos qui jalonneront mon trajet Google Map et qui me permettrons de partager avec les autres runner, les paysages et les astuces ou point d’eau pour les randonnée en VTT ou tout autres information.
Le seul problème rencontré, je n’ai pas trouver encore l’astuce pour mettre des photos prises en panoramique en format horizontal sur le Map.



Complément d’info du 15-01:
info Compteur vélo : 63.03 randonnée totale vitesse moyenne 19.11 vitesse maxi 41.78 km/H
info Cardio Polar : Kcal 3828 kcal graisses 11% fc moyenne 140 maxi 168
temps randonnée hors arrête prolongé chez Fifi 04:43:07
Runtastic PRO :
3h40:16 pause 18mn 24 distance 50 kms 22 13,68 km/h élévation 635 mètres les Kcal indicatives sont fausses et c’est normal pas de connexion au cardio .
Ensuite Pause longue chez Fifi et Nad et constat que le programme c’est arrêté tout seul, alors que je l’avais mis en attente et lors de la repise GPS, ne c’est pas mis en action donc carto, élévation et distance non capté. Pour les photos je me suis contenté de les prendre en format en hauteur, car toujours pas compris pourquoi, possibilité de prendre en panoramique restreint et ne s’affiche qu’au format vertical.
Donc les modifications à apporter pour rendre cette appli encore plus performante sont prise en compte du format panoramique des photos et temps de pause à contrôler.
1 - Premier tracing
2 - Parcours complémentaire

Aucun commentaire: