mercredi 5 janvier 2011

Sénior Samsung Mobilers 2010 : action sociale de prévention

Aujourd’hui en ce début d'année, grâce à Samsung et à tous nos amis sur FaceBook et Dailymotion, j’ai l’honneur de participer au concours Mobile Film Festival 2011.


Mobile Film Festival 2011 : Bene
envoyé par mobilers2010. - Plus de vidéos fun.

Je participe à ce concours : Non pas pour m’acheter un pantalon (voir la vidéo ) … mais pour que le producteur du césar du meilleur court métrage 2010 nous donne un coup de main pour réaliser un film de sensibilisation à la Prévention du Suicide en France .
Une des premières causes de mortalité des adolescents en France.

Ce film a été réalisé avec un Samsung Galaxy TAB, car j’ai la chance d’avoir été sélectionné en 2010 comme Samsung Mob!ler

Je suis le Producteur amateur de ce clip
En tant que Président de l’Association Parents-Brisés.org
http://www.parents-brises.org
et je suis l’interprète en tant que
Membre du Bureau Prévention Suicide Languedoc Roussillon
http://www.pslr.org


** En conclusion, à partir du 14 janvier 2011, vous pourrez nous aider dans notre combat, en votant pour ce clip et nous permettre de gagner ce concours, si notre cause vous semble noble.
Par avance, merci.

Robert DOUSSAN

Extrait des termes du concours

« Le prix du meilleur film » : Un participant au Concours gagnera 15.000 (quinze mille) euros pour financer tout ou partie de la production de son court-métrage, ainsi que l’accompagnement d’un producteur pour mener à bien son projet.

Le gagnant du « prix du meilleur film » ne percevra pas cette somme.
Cette dernière sera mise à la disposition d’un producteur du choix de l’Organisateur, qui en affectera la totalité à la production et aux charges et frais du producteur du court-métrage du gagnant du « prix du meilleur film ».
Préalablement au lancement de la production du court-métrage, le gagnant du « prix du meilleur film » et le producteur concluront un contrat de production déterminant la rémunération du gagnant du « prix du meilleur film ». A défaut d’accord entre les parties sur les termes de ce contrat de production dans un délai de trois mois à compter de la désignation du lauréat du présent prix, l’Organisateur retrouvera sa liberté d’attribuer le prix du meilleur film à un autre participant, après consultation du jury.

Aucun commentaire: