dimanche 20 mars 2011

LE PANACHE RADIOACTIF DE FUKUSHIMA PASSERA SUR LA FRANCE certainement milieu de semaine prochaine.

Pas d’affolement :
Ceux qui fument régulièrement continueront d’avoir plus de probabilité de développer un cancer dans le prochaine années, ceux qui boivent régulièrement du bon vin très trafiqué made in France en développeront un autre, ceux qui mangent régulièrement de la bonne nourriture Française aux additifs et pesticides idem.Donc, aucun inquiétude à avoir surtout si nos politiques et fonctionnaires scientifiques de l’époque Tchernobyl remontent aux créneaux, et oui certains sont encore là pour nous rassurer et nous fournir des renseignements d’une transparence optimale, certains responsables de Météo France avec quelques retard nous disent, qu’ils avaient les bonnes infos, mais devoir de réserve certainement.
J’ai vue une interview de notre cher Jacques Attali et d’autres Jacques disent aujourd’hui avoir été mal informé par leurs subalternes ( ou leur cour rapprochée )?
Extrait de son édito :
7. La mondialisation des informations permet à des turpitudes de se dérouler en toute impunité si elles ne sont pas en tête au hit parade des tragédies du jour;... bla
9. Le propre de la démocratie est de décider en toute transparence du degré de risque qu’une société est prête à courir, pour obtenir le bénéfice de l’innovation ou de l’audace.

Ma réflexion : lors de l’évènement de Tchernobyl, ce même Monsieur devait avoir coupé ses sources de télévision et sa radio étrangères, car cette même Elite Française faisait à l’époque preuve d’un optimisme et d’un flagornerie exemplaire : globalement nos frontières étaient comme notre célèbre ligne Maginot impénétrable.

Pas d’affolement, mais faite marcher votre bon sens et n’écoutez pas nos technocrates et scientifiques carriéristes et fiez vous à un seul slogan : “s’il pleut sortez couvert “, évitez de manger des légumes frais et préférer les conserves et surgelés bio. Evitez de boire du lait Frais et cela durant les quelques années avenir … et ne vous fiez pas aux avis d’amis travaillant chez EDF, dans l’armement, dans la fonction publique ou para-public ( conseil généraux, conseil régionaux etc...) amis travaillant dans l’armement, dans l’automobile ( source de pollution ), dans le transport (source de pollution )
Conclusion improbable, arrêter de vivre et de communiqué, car la plus grande pollution de la terre c’est nous : l’homme moderne avec nos envies, nos besoins et désir de vivre bien et puis les autres ?? ils peuvent vivre ce qu’ils peuvent vivre.
Pour exemple j’ai un proche qui a toujours été un grand pacifiste et son épouse aussi et qui ont fait toute leur carrière dans l’armement et j’ai moi-même longtemps participé à votre pollution et la mienne ayant longtemps occupé mes loisirs dans des poste de direction dans la grande distribution Française, une grande source de pollution de nos corps.

Carpe Diem ( vivez l’instant présent … enfin essayons ) et surtout ne réfléchissons pas trop, nos élites réfléchissent pour nous et surtout ne faisons rien pour nos enfants et nos petits enfants en changeant quelques peu nos comportement quotidiens.

Aucun commentaire: