vendredi 23 octobre 2009

OSCARO Mauvais pour moi

Il a des sites de e-commerce qui devraient arrêter de faire de la pub

oscaro.com

Comment perdre tu temps avec Internet en commandant des pièces pour son Opel Breack .
9 Octobre 2009:
--------------------RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE n° 1322... -----------
1 FEBI Commutateur de colonne de direction - 27941 : 64,64 € l'unité => 64,64 €
Frais de port : 5,00 €
Montant total de votre commande : 69,64 €
------------------------------------------------------------------------
Sur le site en évidence Livraison 48 Heures
Bonjour Robert DOUSSAN,
Vous nous avez envoyé le 20/10/2009 10:40:00 le message portant le numéro 584....
Votre message :
584... - Mettre en évidence Livraison 48 h et ne pas avoir encore fait partir ma commande pourrait être interpréter pas certain comme une publicité mensongère. Merci de m'informer rapidement de l'état de ma commande et les délais de mise en disposition, car je pourrais perdre patience.
Nous avons eu un délai supplémentaire d'approvisionnement.
Nous avons d'ores et déjà relancé le service concerné afin qu'il vous livre au plus vite.
Nous nous excusons de ce délai et vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous pouvez suivre la livraison de votre colis sur le site en indiquant votre nom et votre numéro de commande :
Merci de votre confiance.

Bonjour Robert DOUSSAN,
Nous avons bien pris en compte votre commande n° 1322... .
Cependant, la (les) pièce(s) suivante(s) n'est (ne sont) plus disponible(s) :
Description Quantité Prix unitaire HT Montant Remboursé
FEBI Commutateur de colonne de direction - 27941 1 54,05 € 64,64 €
Nous allons donc procéder à un remboursement de votre(vos) pièce(s) par transaction bancaire dans un délai moyen de 12 jours. Vous pouvez suivre son évolution en cliquant ici.
Nous vous remercions, par avance, de votre compréhension.
Note que je leur attribue 0
Pour moi,leurs relations avec leurs fournisseurs doivent se faire par escargot, car attendre 14 jours pour informer d'une rupture, après avoir dit que la commande ne pouvait être traiter avant le 19 octobre ...
cela me semble une preuve de non sérieux et ensuite t'entendre dire que le remboursement sera fait sous 12 jours, alors que tu as payer cash, me semble enfoncer le clou de leur incompétence.
Mais bon libre à vous de prendre le risque... une personne prévenue en vautre 2 ...

Dernière info
Bonjour Robert DOUSSAN,

Nous vous informons que nous avons procédé ce jour à un remboursement concernant votre commande n° 1322... Mais il faut attendre le dénouement car les avis sur le remboursement diffèrent

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hélas, votre site contient de la pub vers oscaro.


Même problème pour moi, délai de livraison trop long.
De plus la pièce n'est pas compatible !!!
J'ai saisie le code mine, demandé la rubrique démarreur, une longue liste est sortie, j'ai choisie la pièce un peu au hasard, ne trouvant pas la référence de celle d'origine ... et voilà, vais-je me faire rembourser un jour ? je ne pense pas, ... j'ai en effet ouvert l'emballage (et c'est une raison de non remboursement !!).