dimanche 25 juillet 2010

Mes médecins sont sportifs

La matinée 10:10 Goodplanet d'un surfer sans vagues
Mes Toubibs font du sport et sont 10:10
J'ai du mal à comprendre pourquoi, les gens qui se font prescrire des analyses biologiques pour des pathologies qui sont souvent dues à notre type de vie sédentaire... y vont en voiture.
Loin de moi l'esprit moraliste, mais il est aujourd'hui émergeant, que malgré les progrès des laboratoires pharmaceutiques et de la médecine, une grande partie de notre bien-être dépend de notre style de vie et de notre nourriture.
Donc, à force de me balader avec des moyens de locomotion plus respectueux de notre environnement... l'exemple génère parfois la duplication et bien c'est très bien.
J'ai pendant quelques temps fréquenté les salles de Fitness et je voyais aussi beaucoup de personnes venir faire du vélo de salle et d'autres exercices en voitures ???

Aucun commentaire: