jeudi 1 juillet 2010

SUP sur le spot du PONANT

Initiation au SUP by SUP Rider
Vous trouverez l'équipe du SUP Rider sur le spot du Ponant ( entre la Grande Motte et le Grau du Roi ) jusqu'à mi-octobre 2010. Une équipe de Rider en Stand Up Paddle qui pourront vous initier au SUP moyennant 20 Euros de l'Heure ( matériel fourni ).
Demandez Jacques ou Fred... ALOHA et Bonnes Vacances sur vos Boards



Délire d'un Samsung Mob!lers de 59 ans
Et oui ...59 balais cela se fête, mais tous les jours doivent se fêter, alors soyons fou : test combiné Samsung, Combinaison Matuse 2/2, protection solaire Uriage, Stand Up Paddle StarBoard 12'6 et cardio embarqué... purée si je gagne pas avec cela... je m'achète un Samsung Wave et celui que Samsung m'offrira j'en ferais cadeau.
Merci à l'équipe de SUP Rider pour leur accueil.
Pour fêter mes 59 balais...il vous suffit de voter mes vidéos Longboard34 ou Robert DOUSSAN sur FaceBook ...ALOHA

Samsung Mobilers ayant 59 ans
envoyé par Longboard34. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Aucun commentaire: